Agaricus Korpus Energy France
  • Agaricus Korpus Energy France

Agaricus Blazei Murill ABM- 120 capsules

54,00 €
Quantité Derniers articles en stock

Agaricus Blazei Murill ABM 
Un peu de culture 
On a découvert pour la première fois au Brésil les bienfaits de l'Agaricus sur la santé des êtres humains.  Ce champignon ne pousse pas sur le bois mais à besoin d'un milieu de culture fermenté.
Complément alimentaire avec Agaricus Blazei Murill ABM   poudre, Agaricus Blazei Murill extrait, polysaccharides provenant du champignon, vitamine C.
Contient : 58 g / 120 capsules
Dose recommandée : 2 capsules 2 fois par jour matin et midi pendant les repas avec beaucoup d’eau.
La dose quotidienne recommandée ne doit pas être dépassée. 
Les compléments alimentaires ne doivent pas remplacer une alimentation variée et équilibrée. 

Composition: Agaricus ABM extrait (46%), Agaricus ABM poudre (28%), agent d’enrobage : hydroxypropylmethylcellulose (17,55%) (enveloppe de la capsule végétale), Acerola extrait (6%) (source de vitamine C naturelle), Acide ascorbique (2,96%)
Sans gluten et sans lactose. Sans colorant, arôme ni génie génétique (OGM), 100% végétarien. 

Chaque lot est contrôlé par AGROLAB sur 250 métaux lourds / pesticides, la radioactivité et des rayonnements / ionisation. L'authenticité des champignons est analysée et certifiée.
Informations juridiques
Pas de responsabilité de la part de notre laboratoire. Nos descriptions et autres informations sur les produits ne sont pas destinées à diagnostiquer, traiter, guérir ou prévenir toute maladie ou état de santé. Tous les produits présentés sur ce site sont des compléments alimentaires ou des denrées alimentaires.
Les compléments alimentaires sont destinés à compléter l'alimentation normale, par exemple dans les situations où l'organisme est en manque de ces compléments alimentaires.

Fiche technique

Valeur énergétique
Par 4 capsules dose journalière
dont polysaccharides
300 mg
Vitamines C
80 mg
Agaricus extrait
1000 mg
Agaricus poudre
600 mg

Cliquez ici pour laisser un commentaire

Commentaires (0)